À propos

Le fameux « A propos »…

Pour le moment, me voilà face à une page vide. Et je dois l’illustrer de mots… Mais, lesquels ? Qu’attendez-vous bien de moi sur cette page ?

Ce blog vient tout juste de naître aujourd’hui. Nous sommes le 7 février 2017.

Pour me présenter rapidement… Sandrine Diemunsch ! devenue en 2018 : (une longue – ou presque – histoire !)

Cendrine Miesch !

dite

LaPtiteAlsacienne !

imag6468

J’étais (en 2017, date de création de ce blog) ce qu’on appelle une « chômeuse longue durée »… J’avoue ne pas avoir rien fait durant ces 2 ans. Beaucoup de bénévolat et/ou de courtes missions. Egalement, 2 projets qui n’ont pas aboutis, et où j’y ai passé des heures, des mois ! Bien évidement, c’était qu’il y avait un emploi à la clé ! La vie est ainsi faite ! Je ne vais pas me plaindre, étant donné que j’en suis ressortie toute grandie ! Et oui, l’échec pour moi, est un véritable tremplin qui me permet de rebondir et encore plus haut !

Donc, j’ai 34 ans. J’approche doucement de mes 35 ! (en ce mois d’août 2022… J’ai presque 40 ans !!!!)

Je suis également ce qu’on appelle une « geekette ». Qu’est-ce que cela encore ? Ben… Toujours sur mes écran en tous genres (sauf la TV ! Celle-ci n’arrive pas à capter mon attention ! Va savoir pourquoi !). Donc, je disais quoi déjà… Oui, toujours sur mes écrans. Ordinateur, ordinateur portable, smartphone, et maintenant tablette en plus !

Du coup, je pense que vous aurez deviné ma profession ! Et oui, je suis community manager et rédactrice web. J’ai également quelques notions en référencent SEO et en marketing mix. Et à côté de ça, me passionne également l’organisation d’événementiel, d’où ma troisième casquette de chef de projets événementiels !

Et puis, bizarrement, mon objet fétiche : mon agenda. Vous le croyez ou non, il est version papier !!!! Et oui ! « ça t’en bouche un coin » ! En moi, quelques paradoxes ! Les contraires s’attirent et font ce que JE suis !

Voilà voilà ! Assez parlé de moi, sinon il n’y aura plus rien à en dire dans mes billets !

Bonne lecture,

Cendrine dite LaPtiteAlsacienne

LogoLaPtiteAlsacienne 2-7 - copie
 

Publicité